2 janv. 2011

Jaded Hipster Choir.


C'est assez spectaculaire, avec un bon nombre d'instrument, on dirait un remake du Carnaval des Animaux où chaque instruments de l'orchestre se présente track après track. Evidemment, il y a bien plus de rythme. Tellement que ça peut faire danser. On entend vraiment l'énorme boulot musical que les dudes ont fait. Et l'effet que ça a est souvent bouche ouverte avec le cerveau qui crie "Whoa ! C'est la parade !" Oui, la parade qui passe dans la rue et qui fait sortir tout le monde de chez-soi pour voir l'instant unique. L'unicité de Jaded Hipster Choir coupe le souffle. Tellement que les mots se sont perdus dans les méandres de leurs notes. Autant dire que la meilleure chose à faire est de les écouter et de voir si tout ce qui est écrit ci-dessus est véridique. Thomas de JHC s'est lancé tout seul, Jaded Hipster Choir est maintenant Ghibli, un projet solo.


Je vais un peu raconter ma vie, mais hier, j'étais en pleine discussion avec Dylan Dawkins aka Persona La Ave et je lui ai demandé des nouvelles au niveau de sa musique. Il m'a répondu qu'il bossait beaucoup sur un tas de choses et que vois-je aujourd'hui ? THROWAWAYS, je sais pas si c'est un album mais dude knows que c'est du bon boulot. Mais personne n'ira dire que je suis la cause de cette apparition magique de mp3s (j'blagoune).

Aucun commentaire: