30 sept. 2010

Persona la Ave.

C'est oppressant.
Je pense que ce serai la meilleure façon de résumer la chose. Et puis j'ai toujours rêvé d'écrire un article juste comme ça, c'est la classe. Mais c'est pas mon genre de faire ça.
Persona la Ave, c'est une question. Est-ce un projet solo ? Est-ce un homme ? Est-ce une femme ? Est-ce une personne ? Est-ce un extraterrestre ?
A toutes ces questions je répondrai que c'est un oiseau (Mr. Oizo?) Sud Carolinéen. Je dis pas ça parce que j'ai fumé, mais parce que persona la ave si on traduit de l'Espagnol, ça veut dire l'oiseau se présente. C'est un mystère, tout comme sa musique. Un craquement qui fait se retourner, mais personne. Ce n'était qu'une illusion. Mais non, il y a quelqu'un derrière, une ombre bien étrange emboîte la mienne. Qu'est-ce que c'est ? "Qu'es-tu ?" Et pour seule et unique réponse, le silence.

Histoire de gâcher mon texte tout beau : Il s'appelle Dylan. Dylan Dawkins. Et il a 19 ans.

Aucun commentaire: