9 janv. 2011

Pandit.

Oh my, ça fait 7 jours, soit une semaine que j'ai plus rien posté ! Et bien il va falloir si habituer. Le flux d'articles est maintenant réduit. Même si les posts avaient tout d'irrégulier, il y en aura moins. Pourquoi ? En voilà une bonne question. J'espère que j'ai manqué à personne. Mais pour ma part, ça m'a manqué de plus tapoter toutes les conneries du monde.


Etant donné qu'on s'en fout, il serait beaucoup beaucoup mieux de parler de Pandit. Le projet solo de Lance Smith à la pop mélancolique et ambiancée (ça fait très Magic System comme terme). Il fait partie de ces gens qui osent mettre des cris de joie intenses sur le calme rétro d'un synthé. C'est reposant. Les yeux se ferment pour apprécier ce moment. L'esprit monte hat et très rapidement, pour atteindre quelque chose de bien plus haut que le 7ème ciel. Un orgasme.




Aucun commentaire: