15 sept. 2010

Sun Kil Moon.

Héhé! Hier soir j'étais de passage sur Virgin Radio à Ça part en live pour la playlist des auditeurs. C'était foireux parce que comme par hasard le standard a buggé quand je devais passer. On peut toujours l'écouter sur le replay (22h30).


Sinon, je peut dire que j'ai flashé sur Sun Kil Moon (merci FWD). C'est le projet solo de Mark Kozelek. De la folk un peu ambient (je trouve) qui sonne comme le vent qui souffle entre les feuilles. De la beauté à l'état pur et auditif. Un son tout doux pour l'oreille. De la musique qui fait penser à l'automne qui arrive à petits pas et qu'on entend à peine approcher, même s'il fait craquer une feuille, personne ne se retourne. D'ailleurs, monsieur à fait de la musique pour films et émissions télé. Et le mec il est au-delà de la modestie. Si ça ça gère pas?


Aucun commentaire: