14 sept. 2010

MILLIMETER/MILLIGRAM.

Au cas où personne n'aurait compris que j'adooore les carnets, j'insiste. MILLIMETER/MILLIGRAM c'est une e-shop Coréenne qui fait des carnets, sacs, stickers et autres trop funs! Bref, parfait si on vient d'ouvrir sa boîte et qu'on veut motiver ses employés avec de la tasse à café et autres choses importantes originales. Au niveau des livraisons, je ne comprend rien. Sorry je parle pas le Coréen et quand Google veut me traduire des trucs, c'est pas les bons trucs... bref, pour les commandes, il faut faire comme c'est bien écrit ici: il faut télécharger le formulaire d'envoi de commande (ou quelque chose comme ça) . Si c'est un achat de particulier, il faut que la commande soit de plus de $100 et si c'est un achat de détaillant, il faut le préciser dans le formulaire et passer une commande de plus de $350. Oui, ils sont exigeants... les commandes arrivent à destination dans les sept jours ouvrés si on choisit EMS (une compagnie Coréenne d'envoi de trucs), mais on a le droit de choisir la compagnie. Le payement se fait par virement électronique. Enfin, c'est compliqué, mais ça en vaut la peine, non?

1 commentaire:

Automatic D. a dit…

c'est vrai que tout est rudement joli, j'y penserai quand j'ouvrirai ma boite html. sacré nom.

(btw merci pour le lien dans "les guedins adorables" ahah :D )