12 sept. 2010

Collages.

Ces derniers temps j'ai fait des collages de diiingue ! Je les trouve plutôt canons, ils me rendent fiers de ma personne. Le premier il est plutôt bof. C'est "Golden beige" parce que c'est les couleurs principales présentes dessus.

Haut bas gauche droite: Chloé automne-hiver 2010, outfit je sais pas, Saint Petersbourg, Chloé, Venice Beach, cape Etam, je sais pas, Alexander Wang, photo je sais pas.

Celui-là j'en suis super fière c'est "Structuré/Déstructuré" des photos en noir et blanc



haut-bas haut-bas:Pierre Soulages, Haïti, Indienne à Bangalore, Tea time par ? Jimi. "Six Blinds" par Michael Kenna, Femme à gant par ? "Times Square Montage" par Ted Croner, William Klein, Guerlain, Barcelone, Le Petit Fugitif, Paris? Collage par Maeva Voune, Barcelone, Alice Springs.

Aucun commentaire: