18 sept. 2010

I have bad news.

Depuis mercredi ça a beaucoup posté... de rien pour cette remarque inutile et insensée. Bref, j'ai plein de nouvelles. Et on commence par la mauvaise.
Du moins, c'en est une pour moi. J'ai 2-3 outfits à balancer et j'ai trouvé des ptits endroits sympathoches ou ça pourrait se faire,  mais j'ai pas de photographe... et puis, juste pour dire, le 6ème c'est plein de spots de dingues (bah oui, y a pas que cours Vitton). Donc, c'est vrai que niveau posts, je suis à la dèche !!
Autre mauvaise nouvelle? Je suis sur formspring. Mais c'est l'effet de masse qui m'a fait ça. En voyant toutes celles que je followe vouloir se faire harceler de questions plus ou moins compréhensibles, ça m'a donné envie. L'inconnu m'attire, tout à fait... mais bon, je le sens le joli vent qui se transformera en orage parce que j'aurai aucune question. Et là aussi je rigolerai.


Sinon, histoire de continuer dans le pessimisme, une vidéo automnale qui bien sûr à quelque chose à voir avec cette playlist (et paye ton texte de description).




                       

Aucun commentaire: