26 août 2010

A Manatee Dance.

Titre en référence à un vieil album d'Animal Collective (♥) Danse Manatee. J'avais envie parce que ce qui va suivre fait penser à un lamantin dansant.


Y a deux jours j'avais parlé de ma magnifique super passionnante histoire de coeur brisé dans une friperie à cause d'une madame qui s'est barrée avec un sac trop canon (c'est le remake de l'épisode précèdent). Et comme je l'avais déjà dit je tombe souvent amoureuse de vêtements (je rigolais, hein?). Bref. Tout ça pour poster ma ceinture trop fun et retournable. Ça fait qu'on peut avoir le côté fun:

Et le côté pas multicolore en cuir:



Enfin voilà quoi, et ça me faisait penser à une ceinture indienne et au fait que je suis vraiment un lamantin dansant.

C'est vrai, que avec ou sans montage, je ressemble à un lamantin dansant... mais c'est mieux avec montage. Bon, je vais me taire, promis.


Aucun commentaire: