28 août 2010

Dent May.

Dent May et moi, c'est une longue histoire... ce mec, je l'adore. Je le connaît, parce que c'est un poto d'Animal Collective (si personne n'a comprit, AC, c'est mon groupe de toute ma vie). Et Dent May, il est trop trop rétro, funky disco. Et puis il a de légers airs de Rick Astley quand on l'entend chanter. Sauf que lui, il est accompagné de son magnificent ukulélé. Sa voix ramène aux vacances tant regrettées. Un retour à Hawaii avec un collier de pluméria au cou et des noix de coco à la place de la poitrine, en train d'agiter ses bras. Le bruit des vagues non loin. Et pourtant, Mr. May vient de Taylor, Mississippi, même qu'on l'entend dire "All the way from Mississippi" dans la chanson "Howard". Dent May et ses magnifiques lunettes rondes ont sorti un album "The Good Feeling Music of Dent May & His Magnificent Ukulele" avec la chanson que j'ai déjà entendue quelque part, et je suis sûre que je ne suis pas la seule (ça doit venir une pub) "Love Song 2009".
J'adore son tumblr à fond dans le rétro, même un peu trop, mais tellement fun.




Aucun commentaire: