29 août 2010

Did you see the words?

J'ai fait un collage, avec de la colle cette fois-ci. C'était juste pour tester les nouvelles colles UHU. Et c'est pas top. Peut-être qu'il y a les lapins crétins dessus, mais bon, une colle faut que ça colle (oui, je sais, je suis trop forte, j'ai un bon sens de dingue, merci, merci). Le collage est inspiré par la chanson "Did you see the words?" de mon groupe de toute ma vie (je sais, je fais que parler d'eux). Parce que j'écoutais l'EP Feels (qui est probablement mon CD préféré du groupe) en bossant dessus.



Je la fait de gauche à droite: Une photo d'une expo dont j'ai oublié le nom, et j'ai jeté le magazine dans lequel elle se trouvait. Défilé de Jean-Paul Gaultier printemps-été 1992. Crêpes de soie imprimées. La west coast de l'Australie. Un tableau chopé dans le même magazine que la photo et j'ai pas noté le nom du peintre.
En haut, j'ai écrit avec ma très tordue écriture de gauchère les paroles carrément erronées du début de la chanson. Ça donne un mot inventé et des mots oubliés. Sorry Panda B. & Avey! Mais c'est pas ma faute, ils ont qu'à articuler quand ils chantent (si, c'est ma faute). Bref, c'est pas très important.




Et puis, un grand condensé de Ed Banger joué au synthé acoustique. Pedro aime ça! :)

Aucun commentaire: