1 sept. 2010

Cartable lourd.

Bon, demain, rentrée... c'est le retour du réveil à 6 heures, la douche tonifiante avec les yeux à moitié clos. Le ptit déj' qu'on ne prend pas, la tenue qu'on met 30 minutes à choisir, le trajet jusqu'à l'école (c'est mignon comme mot, moi j'aime bien). Je vais pas raconter mes pas passionnantes matinées. J'avoue que je stresse par rapport au temps de demain qui choisira si je porterai ou pas de short. Bon, d'accord, je stresse pas que pour ça. C'est que demain j'aurai pas tout ce qu'il faut dans mon sac (pas ma faute si Carrefour vend des agendas en forme de caca). Mais je vais me taire, c'est inintéressant.


Autre sujet: Les Experts à Miami sont de retour (ouh la la! Le super sujet!) alors je suis contente de revoir Horatio enlever ses lunettes et John Togo qui trouve le pistolet qui a tué la femme sourde et après il se rend compte que c'est pas le bon suspect qui l'a tuée. Il m'a manqué lui et ses grands yeux. Enfin bref...


Je parlai de réveil à 6 heures. Alors, j'ai une technique de dingue pour bien s'endormir et bien se réveiller.


Et pour le réveil "I sing I swim" de Seabear, ma chanson du dimanche matin et "On My Way" de Cocoon les chupee-nous.


Mini playlist et bonne rentrée!

Aucun commentaire: