24 août 2010

Moi je trouve que c'est fun.

J'étais à ma fripe préférée qui a rouvert aujourd'hui (yay!). Et je me suis acheté une ceinture multicolore trop fun et un portefeuille de mamie qui me fait bien rire. Et mon coeur s'est brisé en 10 millions de morceaux quand j'ai vu une *&!#|{ se barrer avec le sac de mes rêves. En cuir vieilli et assez grand pour contenir tous mes livres de cours. 3€. Je me suis retenue de la supplier à genou d'offrir ce sac à une jeune élève et bloggeuse qui ne veut qu'inspirer les nombreux lecteurs qu'elle aura dans... plus tard. Mais je l'ai pas fait parce que j'aurai jamais eu cette idée sur l'instant. Et je me suis retenue d'acheter une paire de derbies. Alors j'ai ramassé les morceaux de mon coeur et je les ai mis dans mon sac qui n'est pas en cuir mais en daim. Snif!


Je posterai les photos de ma ceinture et de mon portefeuille de mamie plus tard. Là je vais réparer mon coeur en regardant HIMYM. Je sais, c'est intéressant...


Et j'ai fait une playlist bien joyeuse!


J'ai envie de dire comme ça, c'est trop bien d'écouter toute la disco d'Animal Collective en jouant aux Sims 3. J'ai essayé de me retenir, sorry...

Aucun commentaire: