16 mai 2010

Le Dixième Arrondissement.

Le Dixième qu'est-ce que ça fait à Lyon? Parce que, tout le monde le sait, il n'y a que neuf arrondissements à Lyon. Sûr? Depuis novembre 2009, un nouvel arrondissement s'est créé, rue des Augustins, si on tourne à gauche après le Best Bagels. Le 10 ème Arrondissement, dans le 1er arrondissement, environ 120 m² ( je suis pas sûre de mon coup, ça doit faire à peu près faire 120 m² avec la mezzanine) et un maire, VQ (faut pas faire de blagounettes, respect au maire!). La crème de la crème des marques parisiennement hype et internationales: Cacharel, La Commune de Paris 1871, Shipley & Almos, Surface to Air, Bérangère Claire, Acne et actuellement des sweat et T's Kitsuné et puis d'autres aussi. Même qu'à un moment, ils ont hébergé Balthasard.com (c'est une boutique en ligne, voilà pourquoi)!
Mais le Dixième, c'est pas que pour acheter des vêtements qui coûtent plus de 20€! C'est aussi pour s'amuser! Des apéros, des goûters-vides dressing (mais quelle bonne idée, l'activité à introduire dans vos chambres de bonnes/gones), des soirées tranquillou-pépère. Et aussi, les shootings du 10ème (évidemment) et de Balthasard.
Oui, ils sont de mèche avec Benoît Laplanche-Servigne!
Bref, le Dixième, c'est multifonctions, alors il faut y aller, vu qu'il y a plusieurs raisons de s'y rendre!
C'est ouvert presque toute le semaine, le lundi, c'est sur rendez-vous, et dimanche, qui sait?
Je le redis, le 10 ème c'est dans le premier, 13 rue des Augustins, après le Best Bagels à gauche. Métro Hôtel de Ville, et puis, que dire de plus? C'est aussi ici!
Et les évènements du 10ème sont trouvables sur twatter ou fb.



photos du dixième sur fb.

2 commentaires:

VQ a dit…

ping!

Voune a dit…

@VQ : haha VQ ! Je passerai vous faire un coucou.