13 mai 2010

Nuits Sonores.



Jugé comme le plus grand festival de musique électronique en France et en Europe, la huitième édition des Nuits Sonores aura lieu comme toujours à Lyon du 12 au 16 mai. A partir de 21h30 sur les scènes du Marché Gare, dans le 2ème arrondissement.
La première Nuit débutera par un concert du lyonnais Pedro Bucarelli, le grand Vitalic, les anglais Thee Oh Sees, et bien d'autres artistes.
La deuxième nuit sera un circuit électronique dans la ville de Lyon: du Marché Gare au Transbordeur joueront les groupes issus de labels régionaux comme Furie et Galactinoise.
La troisième nuit sera composée de groupes comme Doctor Flake, le rémois Yuksek, le grand Busy P manager de Daft Punk et créateur du label Ed Banger.
La dernière nuit sera animée par les plus grands groupes de musique électronique comme la nouvelle découverte de Ed Banger, Uffie, les lyonnais Paral-lel et Agoria, le duo Belge 2manyDJs. Mais il y aura deux groupes de musique expérimentale, les américains Liars et le duo français Zombie Zombie.
Et le dernier jour, le groupe avant-gardiste américain the Residents au théâtre des Célestins à 20h.
Le festival sera rythmé par des extras avant le festival, des apéros, des projections de films et d'images, un mini festival pour les enfants: Mini Sonore.
Et de super concerts pour les adolescents et les plus grands...

Je parle bien maintenant!

Cet article est apparu dans le journal "I Need Monnet" avec qui j'ai travaillé.

Aucun commentaire: