19 mai 2010

C'est cool ta vie, parle plutôt de CocoRosie.

Un peu de shopping, qui sait, ça peut faire du bien (on sait tous que ça fait du bien). J'ai trouvé une adresse unique (en fait non) dans le 7ème et en même temps et j'ai acheté un petit sac en cuir bleu marine so vintage so 80s so bien (c'est de l'humour, mais il est beau quand même). La preuve en images:



Il est beau, hein? Et pas de jaloux! et pardon pour le look cow-boy qui va (pas) avec. Je suis une grosse larve qui n'a pas que ça à faire que de changer de tenue pour faire un shooting à l'arrache.
(faut que j'arrête de parler de moi)


CocoRosie au transbo le 26 mai, j'y serais peut-être, qui sait. Est-ce la peine d'écrire un article?


Histoire de dire que leur dernier album est sorti y a pas longtemps (€17.99 à la Fnac si je me souviens bien).

Aucun commentaire: