26 juin 2011

Palmier.

Il y a presque un an de cela avait lieu l'un des plus grand désastre musicaux de ces dernières années. En fait c'était juste que je sortait ma première playlist. La playlist transat, censée animer l'été des quelques personnes qui auraient pu tomber dessus. Puis le temps s'est écoulé, j'ai acquéri une certaine expérience en playlist et aujourd'hui il est donc question de la playlist palmier.
Cette année encore, une photo des plus éblouissantes, raison pour laquelle il serait judicieux de revêtir une paire de lunettes bien cools (pas d'inquiétude, le blogging mode est bel et bien révolu pour moi, et ce depuis un certain temps).





Ducktails : Killin The Vibe (ft. Panda Bear)
ALB : Golden Chains (ft. The Shoes)
Atlas Sound : Walkabout (ft. Panda Bear)



La présence de Panda Bear est très forte. Aucun lien avec le fait que je le considère comme mon Dieu. Juste que Nono (un certain talent pour décerner des surnoms, nous sommes en accord) a créé pas mal de chansons rafraîchissantes, avec ou sans l'aide de buddies à lui. Et autant le dire franchement, Last Night At The Jetty, malgré que je l'écoute depuis l'hiver est ma chanson de mon été.
Il faut également souligner que ALB est dans la place. Rien à faire que tout le monde se prépare à l'écouter durant toute la période estivale, ça fait quelques années qu'on attend qu'ALB nous sorte un autre p'tit quelque chose, et le "it's nice to see you again" a été joliment placé.


Et évidemment, comme j'aime tellement faire des playlists, en voilà une autre (et peut-être une autre à venir, tout dépendra)



Starfucker : Girls Just Wanna Have Fun (Cindy Lauper cover)

Aucun commentaire: