28 juin 2011

Loki Starfish

Je suis chiante, je laisse pas tomber le blog. Non, jamais de la vie et pas comme ça. J'arrête juste pour plusieurs semaines. Pour mieux repartir, je l'espère. Mais je planifie mes articles. Donc comme il y a quelques semaines, l'actu est mise sur la touche. Mais ça au pire, on s'en  fout complètement. Je suis juste une "bloggeuse" instable.


Loki Starfish à la fois méchant et d'une douceur déconcertante. On ne sait pas ce qu'ils veulent nous faire. Non, jamais ils ne nous mangeront, ils se contenteront de nous envoûter avec des sont sortis de cavités inconnues. Probablement une grotte ou même la cavité qui cache des cordes vocales. Jamais on ne pourra deviner d'où tout cela vient. Sûrement des lieux sombres, cachés au fin fond de l'inconnu. Dans une forêt, au milieu des arbres au bois pourri par les années qui filent. Tapis, comme l'angoisse se cache dans un coin d'obscurité. Étrangement agréable.



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah mais si il faut en parler on veut savoir .. c'est qui ? ils font quoi ? .. le morceaux est vachement bien en tout cas !!!

Maeva a dit…

Écoute l'Anonyme, tu peux sûrement en juger par toi-même. C'est pas à moi de dire ce qu'ils font. C'est de la musique. C'est sûr. Mais au final qu'est-ce qu'on peut bien en avoir à faire du style de musique ou peu importe qu'ils créent ? C'est pas ça qui importe. Le plus important c'est les émotions qu'on peut ressentir en les écoutant. Je suis pas là pour faire de la promo, ni des critiques, ni des chroniques ni aucun de ses trucs de journaliste musical. Tout ce que je veux c'est faire passer des émotions. Alors ce qui m'importe le plus c'est que tu aies aimé le morceau. Écoutes en plus donc. Mais ne me pose pas des questions pareilles. J'arrive plus à écrire sauf par moment et là j'étais pas d'humeur à écrire malgré que je le voulais vraiment. Peut-être ajouterai-je quelque chose quand j'aurais trouvé des mots à poser sur mes émotions. En attendant ne m'en demande pas plus. Merci pour ta compréhension en ce qui concerne les écrits de ce blog et en la personne qui les fait.

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime bien.

Et sinon, je pense que la personne précédente aurait juste aimé savoir d'où ils venaient, depuis audn ils jouaient, s'ils avaient déjà joué avec d'autres personnes, etc, etc..

Mais je te comprends, parfois on ne trouve pas les mots et/ou la motivation pour écrire :-)

Maeva a dit…

Truc est que je ne fais pas les biographies des artistes que je présente. Sûrement pour inciter à faire des recherches par soi-même et ainsi découvrir de nouveaux horizons musicaux (c'est une conspiration déjà bien élaborée). Non, en réalité, ce n'est pas vraiment ça, je veux juste parler de musique, des émotions que ça procure. Les groupes/artistes, ce n'est qu'un nom, mais au final ils sont tous regroupés sous le nom de musique. Enfin, les longs discours inintéressant et énervés je devrais arrêter. Merci de prendre le temps de lire et de commenter, ça me va droit au coeur. Ça ajouté à ma bonne humeur m'a plutôt aidée à trouver les mots. C'est plutôt cool du coup.

Clotilde a dit…

Merci Voune :)

Effectivement ma question était plus de savoir d'où ils venaient (perso j'aurai pas imaginer qu'ils étaient français par exemple)
Et entre temps j'ai fait ma recherche (c 'était pas bien dur en fait) j'ai même acheté l'album mais je l'ai pas encore reçu -quelques jours de Patience encore)
ils jouent à Paris Vendredi prochain et comme suis parisienne hé bien je vais y aller :D
Merci pour la découverte En tout cas chère Voune
Clotilde (l'anonyme)

Maeva a dit…

Contente que ça t'aie autant plu, Clotilde. Ça veut dire que j'ai plutôt bien fait mon boulot. Mes excuses pour les commentaires plutôt énervés, je passe par une mauvaise période de blogging semble-t-il. Dans tous les cas bon concert, ça risque certainement d'être un beau moment. Et merci encore pour les commentaires et toute l'attention portée au blog. J'en ai bien besoin et ça m'aide beaucoup.

Anonyme a dit…

J'aime bien aussi.
Merci pour la découverte, Voune :)

Marie

Marc a dit…

Ah yeah Loki Starfish !!! J'ai découvert ce groupe le mois dernier dans OpenMag. ça taaaaaape !!!
Je sais pas si tu as vu le clip du morceaux que tu as posté (il est trop beau:
http://vimeo.com/17459305

Tchusss

M.