20 févr. 2011

Rap is the business and hip hop is the culture.

Histoire de se faire un revival de ses 6 ans, je fais fuser une réplique tirée du film Picsou et le trésor de la lampe magique : "Je reviendrai". Je sais plus écrire. J'écris toujours les mêmes choses et c'est chiant. Je reste mais je pars. Que personne ne s'inquiète si quelqu'un s'inquiète. Je laisserai des surprises un peu partout dans l'URL. Y a toujours moyen de @sprintcut, lever du pouce sur fb et écouter sur 8tracks.


Et puis tant qu'on y est, dans le petit coin réservé aux réactions juste en dessous, on fait péter son groupe coup de coeur, ça peut être assez utile.


Je sais pas avec quelle genre de choses je peux quitter le blog donc histoire de faire ma grosse p4kienne je vais parler de "All Of The Lights". Pour le coup je me range du côté des hipsters américains qui se trouvent dans ma liste d'amis fb. Avec une chanson aussi épique on attendait, pour sûr un clip épique. Plus d'explosions de lumières et de couleurs et moins de Kanye et de noms/paroles qui fusent. Comme dans l'extrait lié à cette chanson dans le fameux court-métrage de "Runaway". Avec des marionnettes géantes derrière lesquelles Rihanna et ses seins pourraient se cacher (j'aime bien Rihanna, mais dès qu'elle est trop peu habillée tout le monde en oublie le reste).


4801498820_0614571f8c_z_large

Par Marcos Gasc, ancien de chez Hear Hums.

Aucun commentaire: