1 nov. 2010

Emily Reo.


Emily Reo est une joyeuse demoiselle qui joue seule. Parfois elle est accompagnée par Dark Sea of Awarness parce qu'elle peut pas se dédoubler pour jouer du synthé et faire deux voix en même temps. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'est pas une magicienne.
Elle ensorcèle avec sa musique psyché soft. On dirait qu'elle danse en chantant autour de ses auditeurs en bougeant les bras, les yeux un peu trop ouverts, elle les encercle. Chacun de ses prisonniers tente de comprendre ce qu'elle veut dire. Ils devraient normalement être pétrifiés par la peur, mais la musique les calme, les fait se balancer sensuellement de gauche à droite. Au final, elle ne leur a rien fait, ils sont juste tombés sous le charme de cette magnifique voix qui sait voler dans les aigus.




Demain soir, Grrnd Zero Party. Je ne suis pas sûre d'y aller parce que j'ai personne pour m'y accompagner (F. est un lâcheur). Mais je vais trouver une solution. Déjà que Mr.Kaugumi m'a aidée. On verra bien !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup!