31 oct. 2010

Dust It Off.

Il y a plusieurs jours, j'ai eu le plaisir d'écouter le dernier the Dø mais j'ai oublié le titre de la chanson parce qu'elle était passée sur CPEL et j'ai pas trop pris de temps de m'en informer. Tout ça pour expliquer mon retard sur le sujet.
En fait, tout ce qu'il y a à expliquer c'est que "Dust It Off" est surprenant. Olivia a comme changé de voix. Elle s'est faite plus douce. Leur musique a changé. D'après cet extrait, il est facile de penser qu'ils soient tombés dans quelque chose de plus ambient et électronique que dans le premier album. Même que Tidav utilisait le mot "expérimental". Plutôt excessif.
Cet extrait laisse présager un album plein de magie qui fera entrer chaque auditeur dans un monde nouveau et plein de surprises. Mais il faudra être patient, la sortie est prévue en mars.
Ils se lanceront ensuite dans une tournée traversant la France et la Suisse à partir du 11 février.





Damn, j'ai commencé à parler comme une journaliste... flippant !

Aucun commentaire: