22 oct. 2010

Vous êtes (toujours) des animaux.

FWD et Sylvain ont bien zoné à Bellecour hier. Dingos !


Ils ont prit des bien jolies photos qui placent les spectateurs au coeur de l'action. Le souffle devient cour et le coeur bat vite. Même qu'ils sont  et aussi.
C'est si prenant.










Y en avait une centaine, mais j'ai pris les meilleures.
Ils n'ont pas de site, mais les vieux sont sur twitter et bien sûr, il est interdit d'utiliser les photos sans autorisation. Moi je les connaît très bien, c'est pas pareil.


J'ai vu The Social Network. Chose imprévue. Tout ça à cause des casseurs. Mais j'ai été surprise parce qu'il était pas aussi mauvais que je le pensais et le BO était mui bueno. Peut être que c'était dû au fait que j'étais avec Nath, Fausto et Seb (très bonne soirée d'ailleurs !).


Bref, c'est les vacances, ma connexion internet remarche (YAY!) et je vais enfin avoir du temps pour poster. Parce que avec toute cette Beyroutherie de casseurs, j'avais que du temps pour bosser.

Aucun commentaire: