23 oct. 2010

C'est pour qui ?



Je me sentais un peu concernée.

2 commentaires:

Coren a dit…

Je sais pas si tu connais le remix de Memoryhouse que je trouve vraiment magnifique : http://www.box.net/shared/static/vmmjdum2xq.mp3

Sinon le clip est très moyen je trouve.

PS : Pourquoi tu ne publies pas de MP3 sur ton blog plutôt que uniquement les Myspaces ?

Maeva a dit…

@Coren : Pas mal le remix ! Merci.

En fait je l'ai posté parce que dans un vieil article j'ai dit que je suis une trop (cool) kid. Après le clip à rien de spécial, en effet. Si tu veux des schönen clipen, l'onglet "clips de dingos !" existe.

PS : Je publie pas de MP3 par pure flemme d'aller en chercher et puis ça fait trop blog musique de balancer les MP3s. Or mon blog n'est pas que musique. Mais peut être que je vais le faire, faut juste que tu me dises comment/où je les publie parce que j'y connaît rien.