12 oct. 2010

Tumblr_la72pnykjg1qd9lrdo1_400_large

La photo n'a rien à voir, bien sûr.


OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH yeah.
Pourquoi ceci? C'est que le 2 novembre, un évènement particulier aura lieu. Liars, Action Beat, John Wiese et Cheap Time au Ground Zero Vaise. C'est TROP BIEN !! Et puis je les aime tous, sauf Cheap Time. Parce que c'est du rock garage tout normal.
C'est pendant les vacances donc je pourrai sûrement y aller. Mais il faut que je trouve quelqu'un pour m'accompagner. Et vu que je connais personne qui écoute ce genre de musique, je suis dans le caca... je vais essayer de ramener F. Si quelqu'un vient et se retrouve dans la solitude, je peux combler le grand vide qui l'entoure... c'est 10€ je crois.



Dylan Dawkins (Persona la Ave) a tumblré ça. Je trouve que c'est particulièrement beau et émouvant. Je l'ai traduit (mal).
hey. c'est dylan. je bosse sur quelque chose de bon qui va sortir. quelque chose qui forcera les gens à me prendre au sérieux. je ne suis pas intelligent. je n'ai pas de diplôme universitaire. je n'ai aucun but ou aspiration à part jouer de la musique. je suis un petit égoïste. mais ça devient triste... je suis fatigué de faire ça. fatigué de vivre pour jouer des chansons. fatigué d'être jaloux de mes amis parce qu'ils reçoivent plus d'attention que moi sur des blogs ou des sites. avant que cette année ne commence... je voulais juste faire de la musique. puis j'ai découvert les blogs. et cette connerie à tout changé. comprenez-moi bien j'aime un bon blog. beaucoup de mes amis écrivent des blogs et je les aime. mais depuis que j'ai commencé à essayer de faire passer ma musique blog après blog... en voulant juste l'attention des personnes... ma musique a trop changé. et ça ne me va plus. je sais que a musique est nulle en comparaison à beaucoup de personnes dehors. mais je veux juste m'amuser. j'ai commencé à faire de la musique comme un "travail" maintenant. sérieusement... c'est quoi cette merde??? je veux juste revenir à faire ds chansons pour moi-même. j'ai envie de faire la musique que j'aime. que j'aime écouter. je veux avoir un album PHYSIQUE à la fin de 2011. j'en ai marre d'avoir seulement de jolis petits mp3s qui flottent sur internet. fait chier. et je sais que personne ne lira ça. je l'écris juste pour moi. j'ai besoin de voir ces mots. j'ai besoin qu'on me rappelle comment la musique était. fun.

J'aurai sûrement pas dû le reposter, mais ça m'a ouvert les yeux.
En fait le début est bien, mais le moment de plainte donne envie de le banger un peu et la fin est surprenante.

Aucun commentaire: