4 sept. 2010

Western Chocolat.



Un groupe de rock et qui chante en français! . Ils sont passés au tremplin Ça Part En Live sur Virgin Radio. Et eux, c'est mon grand kiff. Parce que maintenant, tous les ados frenchies font leur petit groupe de rock dans leur chambre qui chante en anglais avec un accent horrible. Mais Western Chocolat, ils chantent en français, sont influencés par de la musique française et pas que et ils sont extrêmement talentueux. Western Chocolat, ils font des mélodies superbes, très rock, mais qui ont se petit truc en plus bien kiffant qui fait qu'ils sortent de l'ordinaire. Ils maîtrisent le français avec classe et savent utiliser cette langue. Chaque rime surprend et fait un chaud au coeur.
Ils sont tellement biens qu'ils ont sorti un EP, Cowboy. Mais j'aimerai bien voir un album chez les disquaires.
Malheureusement, on ne les a pas appréciés à leur juste valeur et ils n'ont pas été sélectionnés pour la finale du tremplin. 

2 commentaires:

alea4westernchocolat a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec toi!
WESTERN CHOCOLAT, ils sont tellement talentueux quelqu'un devrait inventer une loi qui les obligerait à nous prévenir des effets secondaires que provoquent leur musique et leurs concerts. Sérieusement, je ne me suis pas encore remise...ils m'ont carrément scotchée à la première écoute...tellement scotchée que je leur ai dédié un blog tiens!

Ils méritent d'être plus connus, no doubt about that!

"Les Heures Passent," "L'Enjeu," "Blonde Ou Brune," "Chocolat Kiss"...miam de chez miam, du rock à la française dont on devrait tous être super fiers.

En tout cas, moi, je le suis et je suis très contente de les avoir découverts...tout comme toi.

A+ et bonne continuation avec ton blog.

Alea a dit…

Coucou Maeva :)

Je voulais te dire que nos Western Chocolat seront au Transbordeur à Lyon le 13 octobre 2011 ET à Grenoble le 3 novembre 2011!!!

Quelles bonnes nouvelles, je suis trop contente. J'ai trop hâte de les revoir sur scène et toi, ça sera ta première fois donc tu ne peux pas louper ça :)

Fais passer le mot autour de toi Maeva :) et quand tu iras au Transbordeur pour les voir, n'oublies pas de prendre des photos!

Biz biz

Alea