5 sept. 2010

Micah P. Hinson.


Déjà, gros merci à Jérémie (Jeary Hills) qui l'a posté sur fb. Je suis en train de me demander si Micah est connu ou pas, et en fait, presque, mais il l'est surtout aux Etats-Unis et puis particulièrement à Abilene, Texas d'où il est originaire. J'aime sa voix qui sort des champs de blés, enrhumée (le come back de la voix "enrhumée") oui, j'adore ce mot, c'est mon grand kiff. Mais c'est vrai, c'est la voix qui te vieilli à fond mais qui est trop magnifique et qui est si américaine. Bref, Micah c'est comme une après-midi superbe passé assis dans les hautes herbes à regarder les nuages et à sortir des belles phrases, une aprèm difficile à oublier, qui passe souvent dans les films américains mais qu'on n'oublie pas quand on le vit pour de vrai. Ses chansons sont pleines de nostalgie et font penser à un ancien amour, à un meilleur ami. On dirait une chanson de fin de vacances. Qui vient de dire "Non Voune, arrêtes de fumer tout ce qui te tombe sous la main, y a qu'à toi que ça fait ça!"? Ça gâche toutes les émotions que je voulais faire passer! Merci.


Et je me suis rappelé que j'ai promis des photos avec des articles un bon nombre de fois et y en a qui datent et qui n'ont toujours pas de photos, sorry, ça me sort de la tête, mais pour les photos de vacances, elles ne sont pas sur mon ordi, donc je vais essayer d'arranger ça au plus vite.

Aucun commentaire: