19 sept. 2010

Hear Hums.

Afficher toutes les photos | rachel knight | Hear Hums | Rachel Knight

J'avais posté une vidéo d'eux dans un articleHear Hums, se sont des étudiants de Gainesville, Floride. Ce sont Mitchell Myers, Kenzie Cooke et Marcos Gasc. Mais d'après myspace, Marcos n'y est plus. Peu importe tant que ce groupe garde son expérimentalisme, son psychédélisme et son visualisme (je trouve que je n'en parle pas assez de ces styles, pourtant c'est ce que j'écoutes principalement) (comment ça "cool ta vie" ? ). J'adore cet effet LSD qu'on tous les groupes psyché, mais ça a quelque chose de sombre, d'underground. Comme sous un tunnel. Justement, ce groupe est underground. Tellement qu'ils n'ont pas de label. Cette demoiselle et ces messieurs ont sorti un album et vont sortir un deuxième CD bientôt! Alors j'ai envie de dire, HÂTE!!

Aucun commentaire: