19 août 2010

Nouvel amour.

J'étais à Zara hier, et puis, j'ai eu envie de tout dévaliser. J'ai eu des coups de coeur bien vilains. Le genre de coups de coeur qui ne s'en vont pas et qui vont avec une petite voix dans la tête qui répète sans cesse "Achètes ce bout de tissus que tu désires tant" jusqu'à ce que la carte bleue soit sortie et qu'on se soit dit avec un sourire aux lèvres "Je l'ai enfin ce bout de tissus que je désire tant, maintenant, va-t'en petite voix" et quand la caissière passe le sachet, on doit se retenir pour ne pas la serrer dans ses bras (et éventuellement l'étouffer).
J'écris ça pour qu'on se situe dans l'action...


Bref, mes coups de coeur bien vilains étaient sur des "bouts de tissus" imprimés aztèques et jacquard. Oui, c'est la tendance de l'hiver, tout le monde en portera, je sais. En fait, c'est pas dit, parce que c'est pas tout le monde qui aime (héhé). Mais ça me rappelle mon petit sac péruvien que j'avais quand j'étais plus jeune. J'entend au loin quelqu'un qui dit "Bon, Voune, tu vas arrêter de nous bassiner avec tes histoires carrément pas passionnantes, ok tu laisses du suspens, mais là, ça devient énervant, c'est quoi tes coups de coeur bien vilains?" Oui, oui, j'y arrive... j'ai craqué sur un T-shirt imprimé aztèque de toutes les couleurs. Je veux dire rouge, orange, bleu (?), dans ces tons là en gros. Mais ça c'est rien par rapport au fait que j'ai fondu devant... (suspens) une robe en tissus qui tient bien chaud (j'ai pas réussi à trouver en fait... ça doit être du coton, mais tissé comme les ponchos) et en mode jacquard (j'adore ce mot, il est trop drôle)(le moment de haute intellectualité). En gros, j'étais limite amoureuse en la voyant (c'est dans mes habitudes de tomber amoureuse des vêtements).
Mais je l'ai pas achetée parce que je savais pas si j'achetais la robe ou la jupe. Ça frise la question existentielle, mais au final, je crois que je vais prendre la robe. Et j'ai pas acheté le T-shirt parce que c'est trop grand pour moi et je suis en train de réfléchir à si je le prend ou non.


Et que personne ne cherche à trouver cette robe, non pas que je ne veuille pas que quelqu'un la porte, mais c'est juste une question de taille. Je devrais pas le dire, mais c'est du côté kids (le visage de ces dames est-il en train de tomber?). Voilà, grosse révélation, choc. Ah, non, c'est impossible, je ne suis pas une bloggeuse influente pour que ça arrive (faut pas avoir pitié de moi)(faut me laisser rigoler en paix).
Enfin, tout ça pour ça... et je viens de me rendre compte que j'ai jamais écrit d'article aussi long. C'est une première.


Et pour rendre cet article intéressant, cette petite vidéo bien mignonne posté par P&C sur fb.


Aucun commentaire: