16 août 2010

"Chéri les enfants, je suis rentrée!"

"Et caca, elle est pas morte celle-là?"
Et bah non! J'avoue que j'ai failli mourir une dizaine de fois (sans rire, merci les vagues et le scooter).
J'étais sur une île... rouge.. c'était cacaïquement bien. Cacaïquement parce que j'ai chopé le rhume, je me suis fait piquer par des millions de moustiques et j'ai eu mal au ventre durant la majeure partie du voyage (merci le repas plus ou moins délicieux... surtout moins). Bien, parce que c'était bien d'être là-bas... enfin, presque (dédicasse à la campagne).
Et je suis contente d'être rentrée. Ça me soule particulièrement d'avoir raté les soldes... je me suis juste acheté des lunettes de soleil (les seules qui me vont trop bien trouvées sur terre) à H&M. Donc j'ai raté la magnifique paire de derbies en cuir à Zara... en fait, je sais pas, faut que j'aille vérifier. Et puis, ça me soule aussi, parce que ma friperie préférée est fermée.
Méga YAY! Zara ouvre sa shop online dans 2 semaines! C'est pour ceux qui ont la flemme de bouger jusqu'à rue de la Ré.


Bref, là-bas je me suis acheté bah, rien du tout à part une paire de Converse trop FUNky fresh, mais c'est pas super trop intéressant.


Je vais mettre 2-3 photos quand j'aurai retrouvé le câble de mon reflex.

Aucun commentaire: