26 juin 2010

Un retour avec une paire de Loubout' aux pieds.

C'était en live je sais pas où, c'est un méga mix de plusieurs chansons de leurs vieux albums... un pur plaisir. Un peu comme celles-là (c'est un peu louche sur les bords, je l'admet).

Me revoilà (déception du public)! C'est que ce blog m'avait manqué... adieu les révisions (enfin presque, j'ai encore deux /trois trucs à passer), alors, plongeons dans le Rhône (c'est plus propre que la Saône "HSPNSMCJTSCSCJYCM"♥!) bébé!

Alors, comment c'était cette fête de la musique? Personnellement, j'avais prévu d'aller au Rock'n'Lyon, mais au final, on est restés rue de la Ré et on a fait des bêtises (merci Lucienne!). Mais c'était bien, parce qu'il y avait un orchestre de cuivres qui reprenait plein de chansons (dont Daft Punk).


J'ai trouvé un site qui vend des Loubout' à moins de $200! Bon, par contre, je peux pas dire si y a un truc suspect qui se cache dessous, parce que j'attends pour m'acheter ma paire. Et puis, faudra pas s'attendre à voir la saison automne hiver 2010-2011 non plus. On y trouve les classiques, mais aussi des un peu plus originales qui ont toutes leur semelle rouge! Et c'est ici

Aucun commentaire: