24 mai 2010

Tonstartssbandth.

Mes photos | inpvd | TONSTARTSSBANDHT

Tonstartssbandht, c'est presque aussi difficile et imprononçable que Eyjafjallajökull (sans vouloir me vanter, j'ai écrit les deux moi-même sans copier ni coller et je sais les prononcer moi au moins juré craché *spit*). Mais c'est fait exprès, parce que ce groupe américain composé de deux frères parlent dans une langue inconnue, ce qui les rend tellement underground. Ils jouent du noise rock qui parfois fait penser à Animal Collective dans leurs albums plus anciens. Des batteries, des guitares électriques. Tonstartssbandht font penser au groupe rock garage de la jeunesse des plus vieux, mais c'est tellement plus élaboré (pardon au vieux monsieur qui commence à regretter sa belle chevelure).
Mais avant de les écouter, il faut répéter 20 fois leur nom: "TONSTARTSSBANDHT"

Aucun commentaire: