22 déc. 2010

Psyche Cycles.

Je m'ennuie. Je m'amuse à faire des tops sur le fb du blog, je fais des listes, j'harcèle des gens sur formspring. Oui, je sais, on s'en fout trop.


Sinon, ça fait une semaine que Last Night At the Jetty de Panda Bear est sorti et selon iTunes, c'est un des meilleurs singles de 2k10. D'ailleurs, vivement janvier. Parce que Ducktails va sortir un nouvel album avec des featurings avec lui ! (bonjour, je suis au paradis)


Psyche Cycles Cover Art

Hier est sorti officiellement Psyche Cycles, le deuxième album de Hear Hums. Evidemment moins underground que le premier, mais y a beaucoup d'expérimentation. Cet album montre que même sans le côté très visuel que Marco mettait dans la musique ils se débrouillent très bien. C'est quelque chose de très joyeux, des sons qui viennent, qui prennent toutes les peurs puis s'envolent avec. Donc il n'a rien de décevant, parce que c'est un peu la hantise de tout le monde d'être déçu par l'album de quelqu'un qu'on sur aime.
N'empêche que le nom de l'album me fait trop penser à la chanson "Fickle Cycle" d'Animal Collective et dans ma tête ça fait "Psyche Cycle !"

2 commentaires:

Paper Echoes a dit…

Hear hums miam miam
Merci pour le petit com
Ca fait plaisir ahah
Ton blog est chouette aussi
Je reviendrai zieuté de temps en temps

Bonnes fêtes !

Anonyme a dit…

"j'harcèle des gens sur formspring."

ceci explique cela donc

huhu