31 déc. 2010

< /year >

Bon, ça fait depuis ce matin que je tourne en rond en me demandant quel genre d'article mémorable je vais pouvoir poster. Mais mes idées n'avaient rien d'original. Alors au final, je pense que je vais même pas m'embêter à vouloir marquer une année avec un bilan plein de fun ou autres je sais pas quoi.
Bon oui, pour l'année prochaine on attend tous le clip de "Monster" en HQ avec Bon Iver qui sort de sa cachette, mais bon, c'est un peu rien du tout (ça fait beaucoup de "bon" dans une phrase). Je vais pas commencer à partir dans une longue tirade monologale et philosophique. Au pire si quelqu'un est en manque de tops de l'année, j'en ai fait un petit nombre sur le fb du blog.
Et puisque la musique sait mieux faire des bilans que moi (la phrase de flemmard paresseux), je m'autorise de balancer une petite playlist. Pas forcément les meilleurs titres de 2k10. Mais des titres de 2k10.





Bonne célébration de fin de décennie ! Dire à l'année prochaine c'est trop random phrase à balancer. Donc t'à l'heure !

Aucun commentaire: