10 juil. 2010

Comme une impression de mois de juillet.

Je parle plus beaucoup en ce moment. C'est parce que maintenant je vais à la piscine tous les jours. Et puis au parc de la tête d'Or. Et puis, j'ai refait les murs de ma chambre, ils sont canons. En plus, j'ai fait un collage. C'est plein de liberty, de vêtements d'enfants (parce que les petits c'est les mieux habillés) et de rayures. Et je dois préparer ma valise. Et je suis allée voir Shrek 4. De plus, je suis impatiente de voir Toy Story 3 (parce qu'y a KEN!!). En ce moment je suis en train de bosser sur le scénario de mon court-métrage (je joue ma grosse artiste). Et ça m'énerve parce que Mr. Poulpe a dit que l'Allemagne gagnerai ce soir. Et j'ai pas envie qu'ils gagnent.
Bon, j'arrête de trouver un amas d'excuses. La vraie raison de cette longue absence est l'été.
Mon collage (fait au scotch) est sur deux feuilles (c'est le verso de mes devoirs d'art-plastique auxquels j'ai eu mes plus mauvaises notes). Y a Agyness Deyn cachée là-dedans, mais elle est difficile à trouver.



Et puis, c'est le mur de ma chambre, ça m'a prit 1h30 et c'est drôle, parce que y a plein de trucs qui sont pas droits, mais bon faut pas s'étonner.

Aucun commentaire: