5 juin 2010

Il fait chaud, chaud, chaud!

En ce moment il fait TROP chaud (30° à Lyon), on se croirait en été. Il faut se rafraîchir, mais quand le smoothie mangue papaye goyave au bord de la piscine ne suffit plus, il faut se mettre bien fort la playlist transat qui sera peaufinée pour les moments de canicule et de pénurie de crème solaire. En gros, une playlist transat, ça ressemble à ça:








MusicPlaylistRingtones



Il y a deux versions parce que sur Deezer je ne trouvai pas le remix de Manaré par Lazy Flow Summer et sur Youtube "Apple Walk" de Ducktails est introuvable... après, c'est pas moi qui choisit ma version préferée!

Une playlist qui  pue l'été mais que je ne détaille pas parce que la version officielle assaillira les narines (plutôt les oreilles) des auditeurs de cette playlist (je suis modeste sur le coup).
Alors vivement la fin des exams pour qu'on se sente vraiment en été!



photo chopée de Flickr (pardon pour le taggage malsain dessus, c'est la photographe, pas moi, mais elle est tellement belle sa photo) sur cette gallerie


Bonnes vacances si ça existe les vacances à cette période de l'année !

Aucun commentaire: