23 mai 2010

See... So,

See... so, c'est une marque Coréenne qui vend des agendas, des carnets, des portefeuilles, des cartes et des accessoires romantiques et chics. Ce qui est bien, c'est qu'en plus d'être beaux, ils sont utilisables. L'intérieur du carnet est bien plus canon que l'agenda du Crédit Agricole (même si c'est LA banque à qui parler, il faut avouer qu'ils sont moches leurs agendas). Donc pour une fois, au lieu qu'il soit empilé avec les autres carnets de cette chère collection (de carnets je veux dire), il sera utilisé!
Il y en a qui sont au dessus de la génialitude, parce qu'on peut y glisser les papiers importants dans la couverture et un tas d'autres fonctions, mais je sais pas ce que c'est, je sais pas lire le Coréen.
En fait, y a un problème, je ne peux pas poster de photos de ces petites merveilles, parce que presque la totalité de la page est une image, donc je vais balancer des liens (blah blah tais-toi).
Les plain diaries sont ceux que j'aime le plus de tous ceux que j'ai vu pour l'instant (on admire le professionnalisme de la fille qui écrit son article et qui en même temps se promène sur le site sans savoir exactement ce qu'elle va raconter)(c'est complètement nul d'écrire à la troisième personne)(je me tais).
Le July Morning est la mignonitude incarnée (Agyness Deyn est cachée dedans, mais il faut la trouver!).
Le April Song et le Cash Book sont tellement beaux que je défie n'importe qui de vraiment les utiliser.
Faut que je m'arrête, sinon je risque de balancer tous leurs produits.
See... so, c'est aussi en ligne chez Lazy Oaf, mais il n'y a que deux produits. Ils sont aussi en vente sur d'autres sites mais ils sont tous en Coréen.










Aucun commentaire: