14 avr. 2010

Mise au point.

Cette photo est inutile et n'a rien à voir


Titre inutile, mise au point de quoi? Je sais pas, j'avais envie de mettre ça...
Bon, je vais transférer mon blog myspace ici, c'est mieux.


Bon, mon blog parle de musique, de mode et d'autres trucs, mais j'ai pas encore écrit d'articles, mais promis, un jour je trouverai un autre sujet sur lequel m'exprimer. Je parle de gens, de créateurs qui ne sont pas super connus, et que je présente, parce que je les aime bien, parce qu'ils ont un style spécial... bref, je les présente d'une manière qui n'appartient qu'à moi avec mon langage de pré-ado ( ouais, c'est un mix entre ado et enfant même si je suis plus proche d'ado que d'enfant (c'est une question d'âge)). J'écris des articles quand l'envie me vient, quand j'ai de l'inspiration, donc pas tout le temps.


Sinon, mon myspace se trouve ici, je publie des photos de temps en temps, si j'en ai le temps ( je sais, on ne joue pas avec le temps).


J'me présente un peu vite fais ou je prend le temps de me présenter à travers les articles? Bon, je dis 2 choses: j'me présente, je m'appelle Henri - c'est un peu la blagounette du mois ça, mais quand on a grandi avec un fan de Balavoine, faut faire sortir son désespoir des fois - mais je préfère VOUNE et je suis plus jeune que toi, c'est obligé.


Allez, HOP!

Aucun commentaire: